Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Selon le site Topito, Cholet est la ville la plus « chiante » de France

Topito, site internet de divertissement et d'information spécialisé dans la réalisation de classements en tous genres, a publié ce mardi 16 janvier 2018 un « top 15 des villes les plus chiantes de France, celles où on s’ennuie à mort ». Malheureusement pour les Maugeois(es), la Ville de Cholet arrive en tête de ce classement peu flatteur... Qui plus est, Topito comptabilise 13 millions de visiteurs par mois et 2,35 millions de visiteurs uniques (en février 2015). Une mauvaise pub ?


Récemment, le site topito.com a demandé aux internautes, à travers une « battle », quelle ville était, à leur avis la plus chiante, « celle qui sent l’ennui, la tristesse et le gris », commente François, l'auteur de ce top. Et d'ajouter : « Maintenant qu’on a les résultats, on regarde tout ça de plus près, muni de mon œil analytique de qualité moyenne ».

Cholet : une « ville triste », vraiment ?

Et les résultats sont loin d'être agréables pour la Ville de Cholet, deuxième plus grande ville du département de Maine-et-Loire (53 800 habitants) derrière Angers, mais devant Saumur, qui arrive à la première place de ce classement plus humoristique que sérieux. Chaque membre du top 15 a eu le droit à son petit commentaire de la part de l'auteur. Voici celui pour Cholet : « Perso je viens de Angers, alors je suis pas peu fier de ce résultat. Il est vrai que Cholet est une ville triste, et qu’on y passe seulement pour aller au Puy du Fou. Mais les gens ont un grand cœur et ça c’est beau ». Autre bémol pour les Choletais : le classement a été partagé 23 000 fois. La suite du classement, en cliquant ici.


Article du 17 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Tonton P'niouf 17/01/2018 19:50:54

Dommage pour nos Amis Choletais. Cette ville est pourtant formidablement dynamique, et se plaçait très bien sur le plan sportif. Quant à Topito, j'ai trouvé ce site chiant à tel pojnt que je j'ai viré ses intrusions sur Facebook. Quand c'est trop, c'est topito ou c'est plutôt topitoyable.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI