Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 judokas Allonnais médaillés samedi à Angers

Samedi 13 janvier a eu lieu à Angers la coupe départementale minimes. Le club de Judo Allonnais présentait 7 combattants.


Mathilde DUJARDIN en - 44 kg, Maxime MIGLIERINA en – 42 kg, Theotim MANDIN en – 42 kg, Valentin CUSSONNEAU en – 55 kg et Evan ROCHE en – 66 kg. Ces cinq judokas se sont bien comportés lors de leurs combats mais n’ont pas pu accéder au podium. Plus de réussite pour Lilian CUSSONNEAU en -46 kg qui termine 3ième et Sarah LANGE en – 52 kg qui finit à la 2ième place. Ces deux médaillés ont gagné leur sélection pour le championnat régional que se déroulera le 4 février au dojo régional d’Angers. Richard PELISSON, leur professeur, était très satisfait de ces sept élèves pour leurs attitudes et leurs progrès, même si tous ne sont pas médaillés et a noté le bon comportement du groupe.


Article du 17 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI