Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un obus d’une quarantaine de centimètres découvert à Vernantes !

Incroyable découverte le mercredi 10 janvier pour un habitant de la commune de Vernantes (1 988 habitants), en nord-Saumurois... Il est en effet tombé sur un obus d’une quarantaine de centimètres !



Les gendarmes de la brigade de proximité de Vernantes sont intervenus après la découverte par un citoyen d’un objet suspect... il s’agissait d’un obus d’une quarantaine de centimètres ! Le groupement de gendarmerie de Maine-et-Loire rappelle d'ailleurs que « si jamais cela vous arrivait, voici la bonne conduite à tenir » : 1) Ne jamais toucher à l’engin suspect et y interdire l’accès, 2) Appeler le 17 en précisant la taille, la nature de l’engin, le lieu de la découverte et vos coordonnées, et 3) Les forces de l’ordre se rendront sur les lieux afin d’évaluer la situation et de photographier l’engin, afin de demander le concours des services de déminage...




Article du 17 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

Commentaire de CAMILLE 17/01/2018 12:51:03

Oui il s'agit d'un missile lancer par kim jung mortier de longué qui souhaite prendre possetion des territoires autour de sa ville.Bientot allonnes,baugé et en fin d'année il visera saumur .Pour l'instant il tire avec un patator artisanale mais il va preparer une base de lancement secrete .https://fr.wikihow.com/fabriquer-un-patator


Commentaire de sablons 49 17/01/2018 21:01:40

A quoi correspondent les images de cet article ???


Commentaire de anu 22/01/2018 14:49:40

les images sont la cribleuse de l'entreprise Dupuy à vernantes avec l'obus sur le tapis de convoyage


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI