Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le numéro 4 de la revue « Saumur » vient de paraître !

La revue « Saumur » n°3, éditée au début de l'année 2017, a reçu les honneurs nationaux au printemps dernier en étant nominée par Cap'Com au prix de la presse territoriale dans la catégorie « projets éditoriaux » (relire notre article). Le numéro 4 vient de paraître.


« Nous ne pouvions nous arrêter en si bon chemin », signifie Jean-Luc Lhémanne, 1er adjoint en charge notamment de la communication. « Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du numéro 4 de cette revue qui est un outil de promotion de la Ville autant qu'un élément fédérateur pour les Saumurois ». Et d'expliquer : « Cette publication dévoile une nouvelle fois les richesses de notre territoire mettant en exergue les 4 piliers du rayonnement de Saumur : le cheval, la Loire, le vin et la gastronomie, ainsi que le patrimoine historique ».

Au sommaire de ce numéro, les Cadets de Saumur, la Tour du Bourg, le Clos Cristal, le célèbre Cadre noir de Saumur et une galerie photos consacrée aux grandes tablées du Saumur Champigny. Vous y découvrirez également un carnet de voyage dévoilant de belles publicités d'autrefois, ainsi qu'un article sur la flore présentant la magnifique fritillaire pintade, joyau des bords de Loire. « Enfin, nous terminerons par une note sucrée avec la recette du fameux crêmet d'Anjou. »

Infos pratiques : La revue est gratuite et à votre disposition : à la Mairie de Saumur et dans les Mairies déléguées, à l’Office de Tourisme ainsi que chez nos partenaires « Les Caves Louis de Grenelle et Robert & Marcel ». - En savoir plus sur la ville de Saumur : http://www.ville-saumur.fr.


Article du 17 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI