Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Invitation aux habitants et curieux de jouer au "LA LAND CASH"

Après réalisation du prototype présenté au conseil municipal du 10 janvier 2018, un plateau grand format a été réalisé et une partie est annoncée le 28 janvier prochain à la salle communale de La Lande Chasles !

Derniers réglages !


Les habitants, et curieux sont invités le 28 janvier 2018 à 16h à la salle communale à venir découvrir, et jouer en équipe au "LA LANDE CASH" à La Lande Chasles ! Ce jeu inspiré d'un autre jeu bien connu, et adapté à la commune permet de connaitre tous les lieux dits, les associations et les entreprises de La Lande Chasles. Le maire invite tous ceux intéressés à venir le découvrir à cette occasion. Cela permettra de peaufiner la règle du jeu et surtout sonder l'intérêt porté pour envisager une fabrication à plusieurs exemplaires. Suivra à 18h au même endroit l'assemblée générale du comité des fêtes de La Lande Chasles Site web du jeu en cours de développement : http://lalandecash.free.fr


Article du 18 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI