Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-la-Fontaine. Le Super U organise un job dating samedi matin

« Vous recherchez un emploi... Vous êtes motivé(e), dynamique, vous souhaitez découvrir les métiers de la grande distribution... Nous vous attendons le samedi 20 janvier 2018 de 9h à 13h dans le hall de votre magasin pour un job dating ! », indique le Super U de Doué-la-Fontaine sur sa page Facebook.

Super U de Doué-la-Fontaine, boulevard du Docteur Lionet


Le Super U de Doué-la-Fontaine recrute. Ce samedi 20 janvier 2018, entre 9h et 13h, l'établissement organise un job dating, comprenez littéralement une rencontre de l'emploi. Les postes à pourvoir sont les suivants : employé(e)s commercial(es), hôtesses/hôtes de caisse, CDI étudiants, métiers de bouche... Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à venir présenter votre CV lors de cette matinée ! Dans un communiqué, le Super U de Doué-la-Fontaine explique sa démarche : « Il est aujourd'hui il est difficile de recruter dans tous les corps de métier. On compte sur le job dating pour tester une nouvelle approche d'entretien. La motivation et le dynamisme sont les deux critères de sélection les plus importants pour nous ».

Informations pratiques : Consultez l'affiche de l'événement, organisé ce samedi, en cliquant sur ce lien.


Article du 18 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de quelqu'un 18/01/2018 21:45:19

Ils se plaignent d'avoir du mal à recruter, mais lorsque que l'on répond à tous les critères pour un poste, la seule chose que l'on reçoit c'est un courrier pour nous dire que notre candidature n'est pas retenue... sans même avoir passé un entretien. J'ai 6 ans d'expériences en poissonnerie, j'ai postuler à leur annonce qui durait depuis plusieurs mois, et je n'ai même pas eu un seul entretien. Comment voulez-vous que des gens trouvent ou retrouvent du travail quand les entreprises ne font même pas l'effort de faire des entretiens pour voir la motivation des candidats. Heureusement pour moi que toutes les entreprises ne sont pas comme ça.
En passant il me semble avoir compris par la suite que le super U de Doué n'a pas bonne réputation selon des dires... à vérifier...



Commentaire de FABRICE ANGER 19/01/2018 10:03:34

Allez à la rencontre des candidats est forcément une bonne démarche.
C'est un joli copié collé de l'initiative d' Agence Activ qui a proposé des "Rencontres de l'Emploi" dans ce même lieu les 24 et 25 Novembre dernier.
Nous avons "plaisir" à voir que les initiatives les meilleures sont reprises



Commentaire de un autre 19/01/2018 14:06:29

J' y ai fait mes courses hier matin mais je n'ai vu aucun affichage relatif à cet événement!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI