Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du week-end du 20-21 janvier : Il fait moche, restez chez vous

Aujourd'hui, vendredi 19 janvier 2018, c'est la journée internationale du pop-corn. OK, mais ils oublient aussi que c'est mon anniversaire. Oui, c'est la journée où tu reçois des tonnes de SMS et environ 80 000 notifications Facebook (j'ai pas tant d'amis que ça, en vrai). Mais ça fait toujours plaisir ! Ça fait du bien de se dire que grâce à Facebook, les gens savent que c'est votre anniversaire... Je suis taquin. D'ailleurs, si vous voulez me souhaiter mon anniversaire en m'envoyer des cadeaux, je vous laisse l'adresse mail du Kiosque. Alors, c'est contact@saumur-kiosque.com. Ou alors vous pouvez mettre simplement un commentaire en bas de page. Merci d'avance et bon week-end à vous !



Samedi matin, le ciel risque d'être « couvert ». Attention surtout à la « pluie forte » qui risque de s'abattre sur le Saumurois. Elle devrait toutefois se raréfier « peu à peu ». Au réveil, la température devrait être relativement douce, avec 7°C, tandis que le vent sera particulièrement présent (rafales du sud-ouest à 75 km/h).
Dans l'après-midi, toujours un ciel « couvert » et même une « pluie faible intermittente ». Notons également la présence toujours aussi importante du vent, avec des rafales d'ouest, alors que le thermomètre, au meilleur de la journée, devrait afficher 12°C.
Dans la soirée, quasiment les mêmes prévisions : ciel « couvert » et « risque de quelques gouttes ». Nous devrions terminer la journée avec un mercure à 11°C et des rafales d'ouest moins présentes, à environ 50 km/h.

Dimanche matin, pas vraiment d'améliorations au niveau du temps : un ciel variant de « très nuageux » à « couvert ». En revanche, la température devrait être douce en tout début de journée, avec 11°C selon La Chaîne Mytho. Le vent sera quant à lui moins présent que la veille (rafales d'ouest à 55 km/h).
Dans l'après-midi, toujours pas de rayons de soleil ! Un ciel encore une fois « couvert » et un « risque de quelques gouttes », qui plus est... Le thermomètre grimpera un tout petit peu pour atteindre 12°C au meilleur de la journée. Attention toutefois au vent, qui devrait repartir de plus belle avec des rafales d'ouest à 60 km/h.
Dans la soirée, pas vraiment de surprise : un ciel variant de « très nuageux » à « couvert ». Pour finir le week-end, La Chaîne Mytho prévoit un mercure aux alentours de 11°C, ainsi que des rafales d'ouest à 60 km/h... Allez, il est venu le temps pour moi de vous souhaiter un excellent week-end ! À lundi les Kiosqueurs(es)...

Lundi à Saumur attention, très fortes rafales. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Vent assez fort. La fiabilité de la situation est faible, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Pour la nuit de lundi à mardi, très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent faible.



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 20 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

Commentaire de 1-2-3 Soleil 19/01/2018 20:25:03

Et bien heureux anniversaire et bonne fin de semaine.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI