Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



1 537 collégiens de tous les établissements saumurois au Job Meeting 2018

Nouveauté pour la 2ème édition su Job Meeting de Saumur Val de Loire : le partenariat avec l'association Avenir qui organisait depuis des années les rencontres métiers, rencontres destinées aux collégiens avec des entreprises. Cette année, elles n'auront plus lieu et seront conjointes avec le Job Meeting. En partenariat aussi le dispositif CLEE, Comité Local Ecole Entreprise.


Légende photo : Les rencontres métiers d'Avenir se conjuguent désormais avec le Job Meeting


Dès l'ouverture des portes au public du Job Meeting édition 2018 le 30 janvier prochain, ce ne sont pas moins de 1 537 collégiens en provenance de tous les collèges du territoire qui franchiront les portes de cette 2ème édition du Job Meeting 2018. « C'est l'association Avenir, désormais partenaire, qui a organisé cette ouverture aux plus jeunes », signifie Cécile Macquet, Chargée de Mission à la Maison de l'Emploi Saumur Loire Vallées d'Anjou et cheville ouvrière de l'événement. Et de continuer : « Les collégiens seront accueillis et accompagnés par leurs aînés, des lycéens de Bac Pro de Sadi Carnot, mais aussi des étudiants en BTS ou encore les jeunes d'Unis Cités. C'est un vrai plus pour notre manifestation que d'ouvrir les portes aux plus jeunes et de fédérer nos forces. » Enfin de conclure : « C'est un travail de co-construction, au fil de l'eau. »

Infos pratiques : Mardi 30 janvier, de 9h à 19h, parc des Expos du Breil à Saumur – Ouvert à tous, entrée libre et gratuite – Parking gratuit


Article du 20 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI