Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo. L'équipe benjamine du J.C.B.S. devient championne départementale

Samedi, au dojo régional d’Angers, s’est déroulé le championnat départemental benjamin par équipes de clubs à l’attention des judokas nés en 2006 et 2007. Le J.C.B.S avait engagé 3 équipes (2 féminines et 1 masculine) et les jeunes pousses saumuroises ont réalisé de belles performances .


Tout d’abord chez les garçons. L’équipe composée de Vianney, Hugo, Keegan, Noa, Thibaud et Noé, remporte leur première rencontre. Ils s’inclinent ensuite en 8ème de finale, remporte leur premier match de repêchage et malheureusement concèdent le suivant. Ils terminent 7ème sur les 22 équipes engagées. Une très belle performance avec de très beaux combats livrés.

L’équipe féminine composée de Margaux et de Marie ne parvient pas à lutter contre des équipes complètes de 4 combattantes mais elles ont fait preuve d’une belle envie et ont acquis une expérience qui servira à l’occasion des prochains championnats départementaux individuels qui auront lieu à Angers en mars prochain. La 2ème équipe composée de Soleya, Cannelle et Manon a réalisé une superbe performance en remportant toutes les rencontres. Elles se hissent jusqu’en finale et remporte leur ultime combat face à l’équipe féminine de Vihiers. Elles terminent championne départementale ! Bravo à elles et à l’ensemble des benjamins et benjamines du J.C.B.S qui ont fait la fierté de leurs professeurs à l’occasion de ce championnat.

Article du 22 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI