Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. DH : Superbe victoire des Saumurois à Nantes Bellevue

Nantes Bellevue-Saumur. 0-3. Julien Sourice, le coach Saumurois, craignait ce déplacement. Les Nantais avaient la réputation d'être difficilement maniables sur leurs terres.


Poingt auteur du second but Saumurois sur coup franc


C'est une formation Saumuroise très concentrée qui entamait la rencontre. À la demi-heure de jeu, Kreye ouvrait la marque donnant un bref avantage à ses couleurs (30e).

Tout se décante en fin de rencontre.

Loin de se laisser abattre, les Nantais imposaient leur jeu, créant des instants très chauds pour la défense Saumuroise. C'est Poingt d'un magistral coup franc qui confortait les siens en leur laissant entrevoir une victoire méritée (80e). Dans les arrêts de jeu, Bouchared enfonçait le clou d'une frappe lobée de trente mètres qui crucifiait la défense locale (90e+2). Les hommes de Julien Sourice s'installent à la seconde place au classement derrière Segré qui n'a pas pu disputer son match contre Fontenay pour cause de terrain impraticable. Julien Sourice, le technicien Saumurois savourait la victoire : "Une victoire importante, cependant le score est flatteur, nous avons eu de la chance d'être très efficaces. Nous sommes tombés sur une belle équipe qui a su nous mettre sous le reculoir. Félicitations aux gars qui ont su faire un match sérieux. La seconde partie de la saison est lancée dans ce championnat hyper serré ou chaque point est bataillé."

Fiche technique.
Nantes Bellevue-Saumur. 0-3. MT. 0-1. Buts Saumur. 0-1 (Kreye 30e), 0-2 Poingt (80e), 0-3 (Bouchared 90e+2).


Article du 22 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI