Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. Trois nouveaux champions départementaux indoor au CAPS

Dimanche à Nantes se sont disputés les championnats de Maine-et-Loire indoor des courses en virage, la salle Pierre Quinon étant la seule de la ligue offrant la possibilité de recevoir un tel événement. Les saumurois Nicolas Gaborit sur 200m et Antoine Petitprez sur 800m seniors ont été sacrés ainsi que le vihiersois Jean-Paul Sauvêtre en masters sur 800m.


Légende photo : Antoine Petitprez menant le 1500m des interclubs de Nationale 2 l'an dernier

Nicolas Gaborit s’est imposé facilement sur le 200m couru en 22 sec.10, devant l’angevin Théo Clémenceau (E2A) 22“32, certes, le saumurois est resté loin de son record personnel en salle 21“90 réalisé dans cette même salle de Nantes l’an dernier le 12 février, une performance qui lui avait valu une sélection en équipe de France junior dans le relais 4x200m pour rencontrer l’Allemagne. Il se remettra en piste dès le week-end prochain pour disputer le championnat régional dans l’espoir de descendre sous les 22 secondes et obtenir son billet pour disputer les championnats de France espoirs.
Antoine Petitprez (photo) a couru le 800m en 1’57“02, lui aussi assez loin de son record personnel indoor réalisé sous le maillot du stade Sottevillais en 2012, il s’alignera aux régionaux le week-end prochain. Sur la même distance, le vihiersois Jean-Paul Sauvêtre a réussi 2’15“16 pour s’attribuer le titre départemental des vétérans (+ de 50 ans).


Article du 22 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI