Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



18 février : Un spectacle marionnettes à Avoine

Dans le cadre de la saison culturelle jeune public d'Avoine, la compagnie du petit monde a le plaisir de présenter le dimanche 18 février le spectacle «boîte à outils poum poum » par la compagnie Théâtre mû (66). Un spectacle de marionnettes pour les 18 ois à 4 ans.


Boîte à malices, boîte de pandore, boîte au trésor… Un des plus grands mystères de la vie, la caisse à outils… Un nouvel arrivant dans l’atelier. Il s’appelle Marto. Il est tout neuf, tout beau. Mais voilà, il refuse de rentrer dans la boîte à outils, en tout cas pas celle-là… Alors commence l’odyssée de Marto.

Ce qu'en dit la Presse

« Après ce spectacle, vos enfants ne regarderont plus jamais vos scies, pinces ou tournevis de la même manière. Désormais, le mètre pliant est un escargot, il fait la course avec sa copine la tortue casque de chantier(…). Vivants et drôles, les animaux de la boîte à outils ont une vie secrète. Il suffit d’ouvrir leur cachette pour la découvrir. » Domaine d’O – 2014.

La Compagnie Théâtre Mû (66)

Depuis 1995, l’équipe du Théâtre Mû exprime sa vision du monde au travers du théâtre d’objets et cela en direction tout aussi bien du jeune public que des spectateurs adultes (…). Les spectacles, inspirés par l’actualité autant que par l’Histoire, expriment des idées fortes, se posent comme témoins d’une époque, dénoncent parfois les injustices et les dérives de ce monde, mais proposent toujours un point de vue particulier.

Infos pratiques : Dimanche 18 février à 17h30, Espace culturel d'Avoine , rue de l'Ardosie – Plein tarif : 6 € par personne - Renseignements et reservations auprès de LA COMPAGNIE DU PETIT MONDE : 02 47 58 40 02 | compagnie@ptimonde.fr | www.ptimonde.fr (billetterie en ligne !)


Article du 22 janvier 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI