Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Villebernier. Le Manoir de Launay, théâtre du nouveau film de Terra Botanica

Le film pour le nouveau spectacle de Terra Botanica, consacré au monde du végétal dans les contes merveilleux, est tourné depuis le lundi 22 janvier 2018 et jusqu'au vendredi 26 janvier prochain au Manoir de Launay, à Villebernier.


La nouveauté 2018 de Terra Botanica à Angers, 1er parc à thème sur le végétal, racontera le monde végétal dans les contes merveilleux à travers l’histoire d’un colporteur des Alpes devenu horticulteur en Anjou. Au centre de cette nouvelle attraction, un film d’une dizaine de minutes sera projeté dans le théâtre des plantes réaménagé à cette occasion et qui ouvrira sur un cabinet de curiosités végétales puis sur le jardin du colporteur horticulteur…

Une soixantaine de personnes sur place

Le tournage du film se déroule du 22 au 26 janvier au Manoir de Launay, ancienne résidence du Roi René, et mobilise pendant 5 jours une soixantaine de personnes, acteurs, figurants et techniciens. Cette production cinématographique réalisée par l’entreprise choletaise SDEI Spectacles est la plus importante jamais réalisée pour le parc du végétal. Elle sera présentée pour la première fois au grand public le 14 avril prochain à l’occasion de l’ouverture de la 9ème saison de Terra Botanica.


Article du 23 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI