Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Noom Diawara. Son ex avait-elle raison ? Réponse à Doué dimanche

Offrez-vous du rire ce dimanche 28 janvier 2018 à Doué-en-Anjou ! Après l'avoir apprécié dans le film aux 12 millions de spectateurs « Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu », et dans la pièce humoristique à succès « Amour sur place ou à emporter », retrouvez cette fois Noom Diawara seul sur scène dans son one-man-show « Mon ex avait raison »... Rendez-vous au théâtre Philippe Noiret, à partir de 16h30 !

Affiche du spectacle de Noom, « Mon ex avait raison »


Noom Diawara revient seul sur scène. Plaqué par sa copine et contraint de retourner vivre chez papa maman, ce célibataire va vous raconter ses tribulations et essayer de retrouver l'amour... Drôle et talentueux, ce trentenaire vous fera mourir de rire dans son spectacle « Mon ex avait raison » !

Noom se replonge dans le one-man-show

C'est à Canal+ que l'humoriste fait ses premiers pas dans le monde du spectacle et de l'humour. D'abord stagiaire, il propose des concepts d'émissions. Son talent est vite remarqué, et le jeune homme apparaît ensuite dans l'émission Nulle Part Ailleurs, tient le rôle du cuisinier dans le jeu d'Alain Chabat, Burger Quiz, et s'invite plusieurs fois dans les sketches d'Omar et Fred.

Un humoriste issu du Jamel Comedy Club

Par la suite, le comédien décide de quitter les studios de télévision pour les plateaux de théâtre. Il se met à écrire ses propres sketches, et se produit lors de plusieurs scènes ouvertes parisiennes. De fil en aiguille, il se retrouve en première partie de Tomer Sisley et Jamel Debbouze. Ce dernier lui offre une place au sein de sa troupe, le Jamel Comedy Club. Après avoir joué sur scène en compagnie d'Amelle Chahbi et au cinéma aux côtés de Christian Clavier et Chantal Lauby, Noom Diawara se tourne à nouveau vers le seul en scène, pour le plus grand bonheur du public.


Infos pratiques : Le dimanche 28 janvier 2018, à 16h30, au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou. Uniquement 300 places. Tarifs entre 26,80 et 28,90 euros (étudiant, CE, demandeur d'emploi). Placement libre. Billetterie sur l'événement Facebook, sur jardinsdurire.com, à la Fnac, Super U, Carrefour et Leclerc.

Découvrez Noom Diawara dans un sketch avec sa complice Amelle Chahbi dans les Rois du Rire :




Article du 24 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI