Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



9 février : LES IMPROPULSIFS AU FILET Des raquettes et de l’impro

Ils ont des bretelles et non des raquettes ou des baskets, mais les Impropulsifs sont surentraînés et surmotivés pour vous proposer un spectacle de théâtre d’improvisation le vendredi 9 février à 20h30 à Longué-Jumelles. Spectacle organisé par le club Omnibad Nord Est Anjou (ONEA)

Impropulsifs à bretelles


Pour être un bon joueur de badminton, il faut de l’entraînement, de bonnes chaussures, une bonne raquette et un bon adversaire. Pour faire de l’improvisation, c’est la même chose, il faut de l’entraînement, de bonnes répliques, de bons thèmes et un bon public. Alors quand l’association ONEA (Omnibad Nord Est Anjou) a proposé aux Impropulsifs à bretelles d’organiser un spectacle cabaret, ils n’ont pas hésité et ont sportivement accepté de relever le défi ! Tout se déroulera le vendredi 9 février à 20h30 à la salle Emile Joulain de Longué-Jumelles à 20h30. Sauront-ils géré les contraintes imposées par le maître de cérémonie, comme les badistes gèrent les amortis ? Auront-ils assez d’imagination pour surprendre leur public, tel un bon smash rasant le filet ? Seuls les spectateurs présents ce soir-là pourront en juger car, comme tout spectacle d’improvisation, rien n’est préparé à l’avance, le spectacle sera unique et donc à ne rater sous aucun prétexte !

Infos pratiques : vendredi 9 février, à 20h30, salle Emile Joulain à Longué-Jumelles - Tarifs : 6€, 4€ pour les 6-12ans, gratuit pour les moins de 6 ans - Réservation : 06 88 49 06 44 ou 06 84 99 65 85

Si vous n’êtes pas disponible, RDV le samedi 10 février pour un cabaret à Saint Macaire du Bois et le vendredi 17 février à Chinon pour un match
Suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ».
Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter et recevoir les informations sur votre boîte mail, écrivez-nous à : impropulsifs@gmail.com
Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun.


Article du 29 janvier 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI