Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Février : Lever de rideau pour l'Arlequin Vétusien

A partir du vendredi 2 février, les acteurs de l'Arlequin Vétusien remontent sur les planches pour 6 représentations.


THEATRE


5 mois de répétitions, des heures de bricolage pour le décor, voilà le rythme que c'est imposé la troupe théâtrale de VIVY pour finaliser leur nouvelle pièce. Cette année encore, l'accent est mis sur la comédie avec une pièce en 3 actes de Patrick STEPHAN : "Stanislas de la Bretèche, pilote de ligne volage, est obligé de vendre sa belle maison de campagne située près d'un aérodrome. Sans le dire à Ariane, sa femme, il organise la vente avec l'aide de James, son fidèle et rusé domestique apiculteur. Malheureusement, il est dit de cette maison qu'elle porte malheur à cause de son puits. Ivan, un agent immobilier original, a trouvé deux acheteurs potentiels : Diane très superstitieuse et Fidèle, son hypocondriaque de mari. Une hôtesse de l'air qui semble bien connaître Stanislas arrive sans prévenir. Tout ce petit monde est épié quotidiennement par Arlette Chombier, la voisine gaffeuse dont il est très difficile de se débarrasser. Avec des rôles bien équilibrés et un décor original, une comédie supersonique très agréable à jouer où l'on va, sans temps mort, de découvertes en gags visuels avec, en prime, une fin inattendue.

Infos pratiques :
La troupe se produira donc sur la scène de la salle des loisirs des Bassauges à VIVY les : Vendredi 2 et 9 février à 20h30 Samedi 3 et 10 février à 20h30 Dimanche 4 et 11 février à 15h00. Trarifs des entrées : 6€ par adulte et 3€ enfant de 3 à 12 ans inclus.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 31 janvier 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI