Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Rugby : Le SC Chinon, pépinière d'espoirs de l'Équipe de France

Ce sont les deux belles surprises de ce début d'année pour la formation Chinonaise : Antoine Rabusseau et Thomas Ployet, deux anciens joueurs du Sporting Club Chinonais Rugby, ont été appelés dans le groupe de l'Équipe de France inter-poules M17 et M18 (moins de 17 ans et de 18 ans).

Antoine Rabusseau intègre le groupe France poule Nord M18


Antoine Rabusseau, junior au SC Chinon la saison dernière et licencié au RC Vannes depuis cette saison, intègre le groupe France poule Nord M18. Encore une preuve de la très bonne formation dispensée au Sporting Club Chinonais. « On te souhaite le meilleur pour la suite Antoine. Bravo pour tout le travail que tu as fourni et à bientôt chez toi, en terre Rabelaisienne », commente le Sporting Club Chinonais Rugby sur son site internet (voir).

Thomas Ployet appelé chez les M17

Le lendemain, deuxième bonne nouvelle pour l'ovalie Chinonaise ! Autour de Thomas Ployet (photo ci-dessous), licencié en cadets au Sporting Club Chinonais Rugby la saison dernière et licencié au Stade Rochelais cette saison, vient d'être sélectionné dans le groupe nord France M17 inter-poules. « Encore un Chinonais ! On lui souhaite également le meilleur et bonne chance pour la suite », explique le SCC, toujours sur son site internet. Encore un indice de la qualité des jeunes joueurs Chinonais ! À eux, désormais, de se distinguer devant leur sélectionneur respectif lors des inter-Poules M17 et M18, organisées du vendredi 2 au dimanche 11 février 2018 à Sainte-Tulle (Alpes-de-Haute-Provence).


Article du 30 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI