Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'office de tourisme de Saumur, meilleur exposant au salon de Nantes

Organisé du vendredi 26 au dimanche 28 janvier dernier au Parc des Expositions de La Beaujoire, le Salon International du Tourisme (et des Loisirs) de Nantes a regroupé, comme chaque année, 450 exposants nationaux et internationaux : des destinations, des agences de voyages, des hébergements, des loisirs, des transporteurs, du tourisme solidaire... Parmi toutes ces structures, l'Office de Tourisme de Saumur et de sa Région est de nouveau reparti avec un trophée... celui du « meilleur exposant » !


« Que vous soyez farniente, aventure, urbain, culture, sport... vous trouverez forcément votre bonheur au SIT Nantes. Une offre unique en France avec 7 000 m² d'évasion ! », peut-on lire sur le site internet de l'événement. Et dès l'ouverture du salon, le stand Saumurois constatait déjà l'arrivée en masse des festivaliers : « C’est parti pour 3 jours de salon ! Ça se bouscule déjà sur le stand », pouvait-on lire sur Facebook. Pour cette édition 2018, l'OT Saumurois présentait une équipe de 10 mariniers de Loire... « On a le bon cap, direction Saumur Val de Loire... ».

Vin et musique pour attirer les visiteurs




L'Office de Tourisme de Saumur et de sa Région partait déjà avec de sérieux acquis... Déjà élu « meilleur exposant » en 2010 et en 2013 au SIT de Nantes (relire nos articles ici et ici), le palmarès parle pour les Saumurois du côté de la Loire-Atlantique. Outre l'atout vin, les Saumurois avaient misé sur la chanson avec les représentations du trio « Chanson d’Occasion ». Bref, le stand de Saumur Val de Loire a mis l'ambiance ! Ce qui lui a d'ailleurs valu de remporter une nouvelle fois le titre de « meilleur exposant » au Salon de Nantes (photo ci-contre)...

Après Nantes, direction la Bretagne pour le Salon de Rennes

Toute l’équipe Saumuroise se tourne désormais vers le salon du Tourisme de Rennes, en région Bretagne, qui aura lieu du vendredi 16 au dimanche 18 février prochain. Pour un nouveau trophée du « meilleur exposant » ? Dans tous les cas, c'est un titre que l'Office de Tourisme de Saumur et de sa Région a déjà remporté à plusieurs reprises (relire nos articles ici, ici, et ici). Retrouvez également toutes les photos et toutes les vidéos des journées de salon sur la page Facebook officielle de l'Office de Tourisme de Saumur et de sa Région, en cliquant sur ce lien.


Article du 30 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de HG 30/01/2018 20:23:45

Trophée largement mérité! Le SIT de Nantes était vraiment très décevant, mais le stand de Saumur était vraiment superbe. Si je n'étais pas Saumuroise ça m'aurait donné envie de venir! Merci à vous de si bien représenter notre belle région.



Commentaire de Emilie 30/01/2018 23:01:12

Merci beaucoup, c'est exactement l'envie que l'on veut procurer aux visiteurs! Leur donner l'impression qu'ils sont déjà en saumurois et qu'ils retrouveront toutes ces richesses et cette convivialité en saumurois.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI