Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 1er février. J'te garantis qui faut pas être en suc' en ce moment

Tellement peur de partir sans nous foutre une saucée, le mois de janvier, qu'il a tout donné en ce jour dernier. J'espère que février sera plus ensoleillé, mais attention... Un proverbe dit : « Février est, de tous les mois, le plus court et le moins courtois ». Donc attention de pas en attendre trop du mois qui arrive. Mais pour le 1er, ce jeudi, La Chaîne Mytho prévoit des éclaircies comme elle prescrirait un médoc : matin, midi et soir. Par contre, faut pas imaginer de grandes chaleurs : seulement 7°C max...


En parlant de février, ça a l'air de vous avoir plu ce mois sans supermarché (relire). Et pour rebondir sur les grandes surfaces, je suis un peu à la ramasse je sais, mais j'ai découvert hier soir les vidéos des débordements à Intermarché, causés par une promo sur le Nutella. Heureusement que j'étais assis quand j'ai vu ça... Je suis partagé : d'un côté, je trouve ça débile de se battre pour un produit bourré d'huile de palme. De l'autre, ça traduit une baisse affolante du pouvoir d'achat en France... Dans tous les cas, c'est malheureux !

Côté météo, le ciel devrait être variable en tout début de journée, avec la présence de nuages, mais aussi de larges éclaircies. Au réveil, la température devrait quant à elle stagner autour des 3°C. Le vent sera assez présent, avec des rafales d'ouest à 35 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho confirme la présence des éclaircies, mais annonce aussi l'apparition de quelques averses. Au meilleur de la journée, le thermomètre ne devrait grimper que jusqu'à 7°C. Une température fraîche, renforcée par la présence de rafales d'ouest à 45 km/h. Dans la soirée, toujours des éclaircies, mais attention également aux quelques averses faibles. Nous devrions terminer la journée avec 4°C côté mercure et des rafales du nord-ouest à 25 km/h... Allez, à demain !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 31 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de brugiere 02/02/2018 10:58:09

j'avoue ne pas être au courant des bagarres sur le nutella.
c'est un produit certainement très nocif, donné à tous nos jeunes avec une grande inconscience. Comment peut on aimer un tel produit? la première règle devrait de l'interdire aux jeunes enfants afin qu'ils n'en prennent pas le goût ni n'en deviennent "accro"
que des adultes aillent se crêper le chignon pour ce poison, est assez pitoyable


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI