Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Dive « Buteille » : Le vin a son fashion week-end à Saumur

Il en est du vin comme d'autres secteurs industriels... Il y a les vins industriels, les marques ou appellations contrôlées, les vignerons traditionnels et puis il y a les créateurs qui expérimentent recherchent parfois sur des microcuvées de nouvelles approchent. Pour la 19ème fois, ces vignerons adeptes des vins nature ou "célestes" se réunissent à Saumur. Ce sera dans les grandes caves Ackerman, les 4 et 5 février.


Allumer le fût, retiens la Dive... les organisateurs de la Dive Bouteille ne manquent jamais de sourire pour parler de la réunion des vignerons d'inspiration qu'ils réunissent pour la 19e fois. Le salon des vins "nature" a pris du volume et accueille des exposants désormais des exposants venus de toute la France et du monde entier (Afrique, Géorgie, Etats Unis, Italie…) Côté pratique des navettes à partir du Parc du Breil seront disponibles et de nombreux hôtels et restaurants affichent déjà complet.

LA Dive Bouteille vient compléter l'offre des salons qui se déroulent dans le même temps à Angers : les Anonymes (Salons Curnonsky), les Pénitentes (Hôtel des Pénitentes), Salon Saint-Jean (Grenier Saint Jean)


Article du 31 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI