Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Pour un nouveau Progrès Social : réunion publique à Saumur

Le Parti Communiste Français invite à la réunion publique qui se tiendra le samedi 10 février de 9h30 à 12h, salle Cocasserie 1 rue Bonnemère à Saumur. Le communiqué.


Elaborons ensemble les « Cahiers du Progrès Social » Face à la politique que mène Emmanuel Macron depuis son élection et qui vise à casser les piliers de notre modèle social au profit du capital financier, les Communistes pensent qu’il est temps au contraire d’engager un NOUVEAU PROGRÈS SOCIAL pour notre pays. Il s’agit à la fois de prolonger les conquêtes sociales du siècle dernier qui font toujours la force de notre modèle social et de construire les nouvelles avancées qui permettront de répondre aux enjeux du 21è siècle Nous voulons débattre avec vous des politiques alternatives à mener dans des domaines clés tels que le travail et l’emploi, l’industrie, les services publics, le logement, l’utilisation de l’argent. Pour cela nous avons élaboré les « Cahiers du Progrès Social » dans lesquels sont présentées nos propositions et qui seront enrichies par vos réflexions. Ensemble préparons les Etats Généraux du Progrès Social que le PCF propose de promouvoir.

Infos pratiques : Samedi 10 février de 9h30 à 12h, salle Cocasserie 1 rue Bonnemère à Saumur. Vous pouvez également participer sur notre site internet « progres-social.pcf.fr"


Article du 02 février 2018 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :


Commentaire de JOJO 02/02/2018 17:29:08

cinq personnes sont attendues ?



Commentaire de Superdeg 02/02/2018 18:17:33

A l'heure actuelle on se demande pourquoi on paie de la CSG lorsqu'il n'y a plus de médecin pour nous soigner dans des délais raisonnables ou pas de médecin du tout, et la justice sociale c'est lorsqu'on participe à l'effort de la solidarité on a les mêmes droit que tout le monde (Alloc familiale par exemple, assurance maladie aussi)



Commentaire de demandez l'humanité!! 02/02/2018 21:22:42

Il faut peut-être leur signaler que l'union soviétique n'existe plus ainsi que l'horrible J S, auteur de plus de 20 millions de morts mais peut-être sont ils désormais affiliés à la corée du nord pour continuer la lutte finale!
et dire qu' on nous pique 5 euros par habitant pour financer chaque année, l'humanité , ce chef d'oeuvre en péril que personne ne lit sauf les 4 ou 5 pleus pleus qui nous invitent samedi en huit.



Commentaire de REVOLUTIONNAIRE 04/02/2018 11:49:17

Pourquoi mon commentaire a t'il été supprimé ? Il était pourtant d'actualité !!!



Commentaire de La rédaction 04/02/2018 11:57:25

peut-être par erreur. Merci de le remettre



Commentaire de Abdul 09/02/2018 17:12:27

C'est bien la première fois que je vois associé PCF et et parti de progrès!!!



Commentaire de Nostromo 09/02/2018 18:31:31

Je ne suis pas communiste et ne partage pas toutes leurs positions. Par contre la majorité des avancées sociales pour les ouvriers et les salariés a été obtenue grâce à eux. Il ne faut pas cracher dans la soupe.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI