Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Comité de soutien saumurois à Notre Dame des Landes donne rendez-vous le 10 février

Le Comité de soutien saumurois à Notre Dame des Landes convie les saumuroois à une manifestation festive sur la ZAD de Notre Dame des Lande le samedi 10 février. Son communiqué.


"Les habitant(e)s de la ZAD, historiques, occupant(e)s résistant(e)s et paysan(e)s invitent tous les Comités de soutien de France et les citoyens militants à venir partager cette journée festive, afin d’enraciner l’avenir sur les terres de la ZAD le 10 février prochain, sur le site de Notre Dame des Landes. Nous avons organisé un car au départ de Saumur via Doué, Vihiers, Cholet, Vallet... Le prix mutualisé décidé par les Collectifs du département est de 12 €uros la place AR. Ce prix sera réglé pendant le voyage "Aller". Pour mettre à l'aise les petits budgets vous pouvez offrir une place afin que tout le monde puisse venir à cette grande manifestation.

VOICI LE PLANNING DU DEPLACEMENT :

ALLER : départ SAUMUR (Place du Chardonnet), rendez-vous à 7 heures 45, pour un départ à 8 heures (impératif), DOUE-LA-FONTAINE (Parking du Stade Municipal - Route d'Angers) : 8 heures 25, VIHIERS ( Halte routière la Martinière) : 8 heures 50, CHOLET (Parking de "Carrefour") : 9 heures 20, VALLET (Sortie gendarmerie nationale) : 9 heures 55, NOTRE DAME DES LANDES : 11 heures.

RETOUR : départ NOTRE DAME DES LANDES, rendez-vous 17 heures 45 pour un départ à18 heures (impératif), VALLET : 19 heures, CHOLET : 19 heures 30, VIHIERS : 20 heures, DOUE-LA-FONTAINE : 20 heures 30, SAUMUR : 21 heures. Quelques places sont encore disponibles.

Infos pratiques : Les inscriptions sont à confirmer en précisant:
- le nombre de places réservées,
- votre numéro de portable et de ligne fixe, - votre lieu de prise en charge.
Téléphone : 02-41-59-48-57 ou 07-71-00-78-71 (par texto) Vous pouvez bien entendu faire suivre ce message à vos amis.es, vos réseaux."


Article du 08 février 2018 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de Superdeg 08/02/2018 17:32:27

Merci, mon cousin pourra récupérer ses terres sous payées par les promoteurs, enfin! Il ne voulait pas les vendre, mais sous la pression, merci de soutenir les anciens propriétaires pour qu'ils récupèrent leur terre biensur ils rembourseront les promoteurs....Mais il faut déjà virer les squatteurs



Commentaire de bourgais 08/02/2018 19:18:09

vous voulez quoi au final...déjà ils ont été payé pour leur terre ils ont tout massacrés et maintenant c'est quoi .....ras le bol des écolos bobo



Commentaire de Eragon 09/02/2018 13:05:20

J'aurai avec plaisir partager cette journée à la ZAD. A tout les gronchons allez voir, les initiatives sur place, pacifiques, respectant l'humain et la terre. Ne vous arrêtez pas aux infos des casseurs, ils sont peu par rapport à toutes les belles choses qui s'y font. Renseignez vous sur le Larzac après, vous verrez la richesse de ces personnes qui apportent une autre approche à la vie. A moins que vous trouviez extraordinaire les multinationales qui font pression sur les politiques pour peu ou pas d'avancées sociales, qui nous empoisonnent par la nourriture, détruisent notre planète sans aucun état d'âme avec juste une adoration pour eux et l'argent.



Commentaire de mercier 09/02/2018 20:42:30

la plus par ce sont des marginaux qui vivent aux crochets de la société et passe sont temps dans l'alcool



Commentaire de @mercier pour l'orthographe 10/02/2018 09:42:43

"et passent leur temps dans l'alcool". Un peu d'effort avec la langue vous semblerez un poil plus intelligent


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI