Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Avoine. Alcoolisé, il force le passage et se retrouve sur la jante

Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 février dernier, alors que les gendarmes de la communauté de brigades de Chinon opèrent des contrôles routiers sur un rond-point à la sortie d'Avoine, un automobiliste a forcé le passage, obligeant les gendarmes d'Indre-et-Loire à s'écarter précipitamment.



Suite à l'usage d'un moyen d'interception crevant un des pneus du véhicule, un « stop stick », l'individu a été interpellé en sécurité 300 mètres plus loin et placé en garde à vue pour « refus d'obtempérer, défaut d'assurance, défaut de permis, défaut de contrôle technique et... conduite sous l'empire d'un état alcoolique », indique la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook. À noter que sur le même contrôle, un autre automobiliste s'est vu retirer son permis de conduire. « Il est bon de rappeler que tout automobiliste doit respecter les injonctions des forces de l'ordre à s'arrêter lors de contrôles routiers » concluent les gendarmes Tourangeaux.




Article du 05 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

Commentaire de Bernard 05/02/2018 18:15:49

Un tueur de la route pour qui il est à souhaiter que le véhicule soit saisi, vendu aux domaines et l'argent versé aux victimes de personnages de son acabi.


Commentaire de manu 06/02/2018 07:44:51

Pas de detail,il picole il prend des risques et est surtout dangeureu pour les autres alors la peine max .Une fois a pied ou en vélo il aura le temp de reflechir (et de picoler aussi) malheureusement.


Commentaire de La totale 06/02/2018 13:01:17

« refus d'obtempérer, défaut d'assurance, défaut de permis, défaut de contrôle technique et... conduite sous l'empire d'un état alcoolique », Il ne manque plus lque la voiture volée! Un bon séjour en centre de rééducation des accidentés de la route lui remettrait peut-être les idées en place.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI