Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le groupe Saumurois Sicamilia recherche des dons pour financer leur album

Sicamilia est un groupe de rock Saumurois composé de 6 musiciens. Après une belle série de concerts, le gain d'un tremplin, le recrutement d'un cuivre et beaucoup d'encouragements, les membres ont eu envie de faire profiter les fans de leur musique. Ils recherchent actuellement des donateurs pour les aider à financer leur album.

Le groupe Sicamilia lors du festival Gas on the Rock


Ce groupe d'amateurs, qui joue ses propres morceaux en français et en espagnol, commence à se faire un nom dans la région. Ce projet Sicamilia, qui a déjà 7 ans, est à l'initiative de Julien Omedes et Jonathan Hersard, deux amis de longue date, tous deux nés à Saumur.

Après les concerts, l'appel aux dons

Après plusieurs années à tourner dans le Saumurois et dans ses régions limitrophes, le groupe décide d'enregistrer son premier EP (« Extanted Play », soit un CD de 6 titres) en studio. Pour financer le projet, il lance un appel aux dons sur la plateforme de financement participatif « Ulule ». De nombreuses contreparties attendent les généreux donateurs (CD, tee-shirt et stickers).

Infos pratiques : Si vous souhaitez les aider, rendez-vous sur https://fr.ulule.com/sicamilia-ep/. Le groupe est à suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, mais également sur YouTube. Vous pourrez d'ores et déjà les retrouver lors du tremplin « À Tout Bout de Champs » à Brûlon, dans la Sarthe.




Article du 06 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de maurice g 06/02/2018 13:02:10

Et bien ils se remonte les manches et va bosser afin de financer l album.il en sera que meilleur car ils auront la valeur de l album.



Commentaire de totof 06/02/2018 21:51:03

Maurice comment peux tu te permettre de critiquer. Tous les membres du groupe bossent et se remonte les manches pour réussir. Maintenant si sa ne te convient pas et bien passe ton chemin et laisse ces jeunes tranquille. Cordialement Totof



Commentaire de stephane morin 07/02/2018 07:52:33

Il s'agit d'argent facile.je décide un projet et je demande a tous de me financer.Un peu comme les gens qui ne veulent pas bosser .J'ai un projet et je demande a l'ensemble des gens qui eux bossent de me financer.elle est pas belle la vie.Maurice a pas forcement tors.



Commentaire de Pas toujours facile 07/02/2018 12:04:29

La vie n'est pas toujours facile et il faut encourager ceux qui veulent réussir et ont du talent. Alors pourquoi pas un petit coup de pouce?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI