Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. En route vers le salon Rétromobile 2018 pour le Musée des Blindés !

Le Musée des Blindés de Saumur participera au salon Rétromobile 2018 à Paris Expo, porte de Versailles, du mercredi 7 au dimanche 11 février 2018. En accord avec le thème « les 120 ans de Renault », le musée exposera 5 véhicules blindés créés par Renault, datant de la Première et de la Seconde Guerre mondiale.


65 000 m² d’exposition, 550 exposants, parmi lesquels le Musée des Blindés de Saumur, dont l’exposition aura pour titre « Renault sous les drapeaux ». Les visiteurs pourront ainsi se rendre à une rétrospective exceptionnelle des chars Renault, dont certains sont uniques au monde : l’emblématique FT 17, char de la victoire aujourd’hui véritable monument historique, le Renault AMR, dont il ne reste aujourd’hui plus qu’un seul exemplaire, mais également le B1 bis, qui était le plus puissant des chars français au début de la Seconde Guerre mondiale. Cette année, l’équipe du Musée des Blindés de Saumur présentera également, en démonstration dynamique en extérieur devant le pavillon 1, le canon automoteur M7 Priest.


Article du 06 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI