Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Manu Galure présente « Baladin des grands chemins », son nouveau projet musical, le 9 février à Doué

C’est une idée un peu folle. Plus de deux ans de tournée sur les chemins, au tempo des chaussures, pour aller chanter partout et n’importe où ses chansons. Arrêt au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou, le vendredi 9 février 2018, à 20h30.


Manu Galure est un activiste de la scène ; auteur, compositeur et interprète, il donne à voir à ses trois métiers, avec une énergie non démentie et un univers bien à lui. Trentenaire, il n’a pas attendu le télé-crochet pour essuyer les planches et faire découvrir son talent.

Troisième place de la Nouvelle Star


Depuis une dizaine d’années, trois albums - dont Vacarme, sous la direction artistique de Juliette, et Coup de Cœur de l’Académie Charles-Cros, Manu Galure tourne dans toute la France, au Québec, en Belgique et en Suisse. En 2016, il participe à la Saison 12 de Nouvelle Star et va jusqu’ en finale où il terminera à la troisième place. En 2017, nouveau virage dans sa vie professionnelle, Manu Galure développe le projet original d’un Tour de France à pied et en chanson pour aller au plus près du public.

Infos pratiques : Piano, Guitare, Voix : Manu Galure / Production : Le Cachalot Mécanique. Genre : Chanson. Durée : 1h10. Tout public. Tarifs : Plein : 5 euros / Jeune : 4 euros. Placement : libre. Site internet : www.manugalure.com. Renseignements et réservation auprès du théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle, par téléphone au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr. Une vidéo présentant les spectacles de la saison est en ligne et à consulter, en cliquant ici (extrait en ligne à 14’46").


Article du 06 février 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI