Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



« Cauchemar dans les vignes » en Saumurois : Le podcast de Crimes sur NRJ 12

Ce lundi soir 5 février 2018, l'émission Crimes (NRJ 12) diffusait 3 épisodes de la série intitulée « Crimes au sud de la Loire ». Le troisième reportage revenait sur un drame survenu au mois de mai 2009 dans une parcelle de vignes du Saumurois, le meurtre de Christophe Couilleau, âgé de 29 ans (relire notre article). L'épisode en podcast, à la fin de l'article...


La présentation de l'épisode « Cauchemar dans les vignes » : « Le 8 mai 2009, à Saumur, un homme se présente aux urgences. Il explique avoir découvert, par hasard en se promenant sur les bords de la Loire, le corps d´un homme nu au milieu des vignes. Les secours se précipitent sur place, mais il n´y a plus rien à faire, l´homme a succombé à ses blessures.

Grâce à ses empreintes digitales, les experts identifient rapidement la victime. Il s´agit de Christophe, 29 ans, un jeune père de famille originaire de la région. Il a été battu, dépouillé de ses effets personnels, étranglé et laissé pour mort. Avertie, sa famille est sous le choc. Alors qui a fait subir un tel calvaire à Christophe ? Pourquoi s´être ainsi acharné sur ce jeune père de famille ? Ses proches obtiendront-ils des réponses à ces questions ? ».

Nota Bene : Le podcast à visionner au bout d'une heure de reportage, en cliquant ici (il suffit de se créer un compte sur NRJ 12, en quelques clics, pour consulter la vidéo).


Article du 06 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de VILLERET Jean-Louis 06/02/2018 18:58:00

Compliments à notre excellente journaliste locale pour ses deux interventions pertinentes dans le reportage d'hier soir sur NRJ 12


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI