Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Stabar en concert gratuit à l'Annexe, ce vendredi 9 février

L'association AMB Production, en partenariat avec le bar-restaurant l'Annexe à Saumur, vous propose un concert du groupe nantais Stabar, le vendredi 9 février prochain, à partir de 21h. Entrée gratuite...


Créé en 2011 dans le bassin Nantais, le groupe Stabar est composé de quatre musiciens aux influences multiples. Au programme des débuts : jazz, swing et salsa. L’influence mutuelle entre ces musiciens, qui a donné naissance au projet, a ainsi fait s’assembler des textes voyageant entre engagements, second degré, mais aussi sensibilité, à des musiques laissant libre court à la fraicheur, ainsi qu'à l’énergie des musiciens...

Découverte du nouvel album ce vendredi

En quelques semaines, une vingtaine de titres triés sur le volet leur permettent d’aller de bar en scène, dévoilant ainsi leur univers contrasté entre soleil et sarcasme. Cette dynamique créative leur permit de sillonner les routes de France et d’Europe. En 2012, après la sortie de leur premier album « Ça t'embête pas ? », Stabar en sort un second en 2015, « Au Tournant ». Ce vendredi soir, vous pourrez découvrir leur nouvel album sur la scène de l'Annexe... À la conquête d’un public chaque soir plus réceptif... pour que Stabar soit à chaque concert plus créatif !

Infos pratiques : Le vendredi 9 février 2018, à 21h. Gratuit. Au bar-restaurant l'Annexe, 20 rue du Puits Neuf.


Article du 07 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI