Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 9 février : Ça y est, c'est le redoux didont qu'arrive !

Vous le savez peut-être pas, mais c'est un suisse (Karl Elsener) qui a inventé le couteau suisse... Quand j'ai appris ça, j'étais sur le cul ! Heureusement que j'étais assis. J'étais encore plus étonné d'apprendre que le berger allemand est apparu pour la première fois (fin du XIXe)... en Allemagne ! C'est quand même fou... Par contre, les gâteaux apéro Monaco ne sont pas fabriqués à Monaco, faut pas exagérer non plus. Et le Népal n'a pas non plus été inventé par un œnologue un peu pâlot. Non...



Ça y est, c'est le redoux didont qu'arrive ! C'est bien sympa la neige, mais 1 jour, pas plus... À pied, faut toujours regarder devant soi pour pas se casser la margoulette, faut déneiger sa voiture, faut être de bons parents et accepter de se prendre des boules de neige dans la g***** par ses enfants. Allez hop, aujourd'hui tous les gamins sont retournés à l'école ! Retour au calme.

Côté météo, le ciel risque d'être couvert... avec même la possibilité de voir arriver une pluie faible. La température sera positive au réveil (2°C), contrairement à ces derniers jours. Notons aussi la présence des rafales d'ouest à 40 km/h. Dans l'après-midi, le ciel deviendra plus variable... et toujours ce risque de quelques gouttes. Au meilleur de la journée, le mercure devrait grimper jusqu'à 6°C avec de bonnes rafales du nord-ouest à 50 km/h. Dans la soirée, le ciel sera toujours aussi variable avec des nuages, mais aussi de larges éclaircies. Nous devrions finir la journée avec une température de 1°C et des rafales du nord-ouest à 50 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 08 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI