Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saison 2018 : Ouverture du Mystère des Faluns le 10 février

Ce samedi 10 février 2018, Le Mystère des Faluns de Doué-la-Fontaine rouvre ses portes pour la saison 2018. Et en ce premier week-end, un tarif exceptionnel est proposé...


Pendant la période de fermeture hivernale, le site a accueilli un sculpteur :Philippe Cormand, sous la direction de l’agence Lucie Lom. Au Mystère des Faluns, il a œuvré pendant 2 mois sur la réalisation d’une sculpture monumentale d’un carrier. Ce carrier immense semble surgir de la paroi de falun et salue le visiteur…La volonté de la commune de Doué-en-Anjou était de rendre hommage aux hommes ayant travaillé dans les caves des Perrières, grâce à qui il est possible de se promener dans ce lieu magique aujourd’hui.

Infos pratiques : Pour le week-end de l’ouverture, le tarif est exceptionnellement à 5 euros par adulte et gratuit pour les moins de 12 ans. Pour l’occasion, une animation carrier est proposée gratuitement samedi à 11h et 15h, réservation conseillée au 02 41 59 71 29 - Du 10 février au 14 juin, le site est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.


Article du 09 février 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI