Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Longué-Jumelles. « Un hôpital en survie artificielle » pour Le Figaro

Le mercredi 7 février dernier, dans notre article « Cour des comptes. L'Hôpital de Longué pris en exemple pour sa dérive financière » (relire), nous faisions état de la situation financière très inquiétante dans laquelle se retrouve l'établissement. Le lendemain, Le Figaro s'occupait à son tour du cas de l'hôpital de Longué-Jumelles dans un article intitulé « Un hôpital en survie artificielle »...


« Dans son rapport public annuel 2018 publié ce mercredi, la Cour des comptes alerte sur le fonctionnement de l'hôpital de Longué-Jumelles dans le Saumurois menacé de fermeture après sa reconstruction il y a deux ans », indique Le Figaro, ce jeudi 8 février 2018. Et d'ajouter : « L'hôpital de Longué-Jumelles pourrait presque devenir un cas d'école tant l'analyse de son organisation et sa gestion par la Cour des comptes se révèle calamiteuse. Cet établissement autonome est lié par une direction commune au centre hospitalier de Saumur et à l'EHPAD de Montreuil-Bellay ».

Consulter l'intégralité de l'article, en cliquant ici.



Article du 09 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de CONtribuable1 09/02/2018 17:58:53

La cour des comptes peut bien faire des rapports qui ne servent absolument a RIEN puisqu'ils ne sont pas suivis d'effets . C'est encore et toujours de l'argent des CONTRIBUABLES qui est GASPILLÉE et jeté par les fenêtres .



Commentaire de jean nemart 09/02/2018 21:38:28

à l'attention de contribuable1 : là cette fois ci , c'est parti pour saigner.....mais tout le monde va manger : le personnel , les résidents et leurs familles financièrement , et aussi l’hôpital de saumur , déjà en difficulté qui dans une fusion ,ne va récupérer que des dettes ....par contre , pour les quelques responsables de cette situation , tout va bien ,je vais bien !!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI