Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Toujours sans nouvelle d'Anne Rabin, habitante de Baugé-en-Anjou

Les recherches pour retrouver Anne Rabin, épouse Tarragon, disparue le dimanche 28 janvier dernier, se poursuivent. Après les équipes cynophiles, c’est au tour des plongeurs de la Brigade Fluviale de Nantes de sonder les eaux aux alentours d’Angers, bientôt épaulés par les plongeurs de la Brigade Nautique de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée). Les gendarmes de Maine-et-Loire sont toujours mobilisés à la recherche de cette femme (44 ans) habitant à Baugé-en-Anjou, entre Saumur et Angers.

Anne Rabin est portée disparue depuis bientôt 2 semaines


La gendarmerie départementale de Maine-et-Loire avait lancé un appel le vendredi 2 février dernier concernant la disparition inquiétante d'Anne Rabin, épouse Tarragon. Elle circulerait à bord d’un véhicule Mazda 3 de couleur bleue, immatriculé « CB-075-YS ». Une voiture retrouvée à Montigné-les-Rairies, dans le canton de Tiercé (près d'Angers), il y a tout juste une semaine...

« Dans ce genre de situation, tout est possible » (Stéphane Équipé, gendarmerie du 49)

Elle aurait été vue pour la dernière fois le dimanche 28 janvier 2018, vers 13h, et n’aurait pas donné de nouvelles depuis. La gendarmerie du Maine-et-Loire a lancé un appel à témoins en début de semaine, en vain. Ce jeudi 8 février 2018, les forces de l'ordre ont également mené des recherches terrestres, notamment dans les bois. « On mène des recherches dans un large secteur et on ferme toutes les portes les unes après les autres. Dans ce genre de situation, tout est possible », a expliqué à France 3 Pays de la Loire Stéphane Équipé, chef d'escadron de la gendarmerie du Maine-et-Loire.

Nota Bene : Si vous possédez des éléments susceptibles d’intéresser l’enquête, contactez le 17.


Article du 09 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI