Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les militaires de la brigade des aînés interviennent à Baugé-en-Anjou

Ce mardi 13 février, une action de prévention a été réalisée à Baugé-en-Anjou par les militaires de la brigade des aînés du Groupement de Gendarmerie d’Angers. Près de 300 seniors ont répondu présent.


Ainsi, près de 300 seniors du club « Amitié des Fleurs d’Argent » de Baugé-en-Anjou ont été sensibilisés à la sécurité, à la prévention des cambriolages, ainsi qu'aux précautions à prendre lors d'opérations de démarchage, d’abus de faiblesse ou encore d'usage de la carte bancaire.

Plus de 1 000 seniors sensibilisés en 3 mois

Les échanges ont été nombreux, parfois teintés d’humour, et les seniors ont apprécié ce moment privilégié de contact avec la gendarmerie. Au total, ces trois derniers mois, un peu plus de 1 000 seniors ont été sensibilisés lors de 19 interventions, qui se sont déroulées sur l’ensemble du département de Maine-et-Loire.


Article du 14 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI