Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Les jambes d'un jeune saumurois écrasées au rond point du Pont Fouchard

Vers 17h hier, à l'heure où le trafic est intense au niveau du rond-point du pont Fouchard, un adolescent qui traversait le boulevard Delessert a enjambé la flèche de la remorque que tractait un poids lourd, alors dans la file d'attente. Le jeune saumurois est alors tombé et le camion a redémarré pour s’engager sur le giratoire, roulant sur ses deux jambes.


Gravement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Saumur et par une équipe du SMUR L’adolescent, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été transporté au centre hospitalier universitaire d’Angers, où il a été placé en coma artificiel. L’opération de secours a créé d’importantes perturbations de circulation.


Article du 16 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


9 commentaires :


Commentaire de michel. 16/02/2018 16:30:05

Accident a la con et qui aurait pu etre eviter.attention les enfants ,la vie n'est pas un jeu vidéo.Hier c'était les jambes mais il aurait pu avoir pire.



Commentaire de sablons 49 16/02/2018 17:51:12

il est gentil Michel, jeu très très CON !



Commentaire de ben voilà 16/02/2018 18:42:24

Ben voilà, maintenant ça va justifié de nous emmerder sur la route, ça va être : un dangereux camion a renversé un piéton, supprimons les camions, passons au 20 km/h et la priorité à droite sur les rond-points, mettons un radar au pont Fouchard , mettons le en sens unique, garons les camions à St Lambert pour livrer à Bagneux, ils feront la liaison avec des navettes à cheval.....................J'en rajoute bien sûr mais ça va être le genre de réflexions qu'il va y avoir, ça va pas être de la faute du gamin mais du camion qui ne devait pas être là, Sinon malgré la bêtise du gamin ,j'espère qu'il s'en sortira sans trop de séquelles.



Commentaire de jeep49 16/02/2018 19:06:41

Triste, vraiment triste cet accident du à la bêtise ou l'inconscience. Espérons et souhaitons que les suites ne soient pas trop graves.
Attendons la suite avec les tournes-à-droite, ou les tout-droit et les tournes-à-gauche aux feux rouges pour les cyclistes. Combien de jeunes ou moins jeunes inattentifs scotchés au smartphone et les oreillettes en place ne marqueront même pas l'arrêt fort de cette autorisation. Faudra t-il qu'il y ait un mort pour revenir à des règles plus simples: ROUGE je m'arrête et j'attends, comme pour les autos, comme pour les piétons.



Commentaire de Oscar+ 16/02/2018 19:12:08

J’adhère totalement au commentaire de « Ben voilà »...



Commentaire de Oscar+ 16/02/2018 19:16:27

J’adhère totalement au commentaire de « Ben voilà »...



Commentaire de La connerie des ados mal eduqués par les parents 16/02/2018 23:00:30

Cela est le pur reflets de l'éducation faite par certains parents.
entièrement d'accord avec "ben voila"



Commentaire de FAIT divers 17/02/2018 08:08:44

A quand un cycliste vu que la chasse est ouverte ? Vivement le prochain article...(ironie)



Commentaire de Retraité 17/02/2018 22:13:35

J'imagine le stress du chauffeur du camion quand la police est arrivée : Bonjour , (je pense qu'ils sont polis ) ......Présentez nous les papiers du véhicule , permis de conduire , disque du chronographe , dépistage d'alcoolémie , dépistage de stup , compte rendu du passage aux mines du camion ainsi que la remorque et j'en oublie certainement ..............mais en attendant , les emmerdes c'est pour qui ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI