Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football. DH. Saumur déroule face à une équipe très courageuse.

Saumur-Orvault. 4-2. Si la rencontre a été longue à se décanter, le spectacle n'en fut pas moins très plaisant à suivre. Les Olympiens très en verve, ont malgré tout peiné à mettre à raison une formation qui ne justifie pas sa place au classement tant son jeu est vif et agréable à suivre mais, comme toutes les formations qui végètent en queue de peloton doute d'elles mêmes.

Dupuis comme tous les Saumurois apporta sa pierre à la victoire.


"C'est un excellent résultat du point de vue comptable. Malgré quelques déchets techniques les gars ont su prendre le match à leur compte. Je suis particulièrement ravi, quatre buts et quatre butteurs différents. Je devrai retrouver tout mes joueurs pour les prochaines rencontres et cela est un point très positif"
savourait Julien Sourice le technicien saumurois. Les visiteurs étaient les premiers à se mettre en évidence par des tentatives certes infructueuses mais démontrant leur volonté. Bien servi par Da Silva, Sylla idéalement placé ouvrait la marque (37e). Il fallait une faute de Youla sur l'avant centre visiteur peu avant la pause pour permettre aux Orvaltais de revenir au score sur penalty (44e).

L'affaire réglée en cinq minutes.

Les visiteurs se montraient dangereux sur un belle occasion (51e) leur attaquant pourtant en bonne position manquait le cadre. Une attaque du très remuant Sylla qui semait la panique dans la défense visiteuse, Bouchared récupérait le cuir pour le glisser au fond des buts orvaltais (54e). Les Saumurois obtenaient un coup bien placé à environ une trentaine de mètres de la cage visiteuse, Poingt d'une frappe brossée contournait le mur adverse et trompait le portier visiteur bien mal placé (59e). Thonnel entré depuis peu sur la pelouse ne se faisait pas prier pour aggraver le score sur une passe de Kanga (81e). Les Olympiens se relâchaient un peu. Les Orvaltais en profitaient pour réduire le score par Fattahi qui exploitait un mauvais renvoi de la défense locale.

Fiche technique.
Saumur-Orvault. 4-2. MT. 1-1. Buts. Saumur. Sylla (37e), Bouchared (54e), Poingt (59e), Thonnel (81e). Orvault. Perdoncin (44e SP), Fattahi (87e).


Article du 17 février 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI