Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Une animation Jobs d'été sur Doué la Fontaine les 23 et 24 février

L'Antenne Information Emploi de l'AIE de Doué la Fontaine est partenaire du Centre Socioculturel dans l'opération Jobs d'été. RDV les vendredi 23 et samedi 24 février prochains.


A cette occasion, les jeunes pourront y trouver tous renseignements sur les emploisaisonniers, les Brevets d'aptitude aux fonctions d'animateur ou de directeurs (BAFA-BAFD).
L'AIE propose également d'autres prestations d'accueil tous publics les matins du lundi au vendredi de 9h à 12h, ainsi que des ateliers de recherche d'emploi (CV et lettre de motivation), simulation d'entretien d'embauche, utilisation du site Pôle Emploi, et animations thématiques sur le thème de l'emploi et de la formation.

Infos pratiques : Vendredi 23 février de 19h à 21h et le samedi 24 février de 10h à 12h, dans les locaux de l'AIE (bâtiment Saint Jean), dans la salle d'accueil au rez-de-chaussée. AIE : 2 place Flandres Dunkerque - Doué la Fontaine - 49700 DOUE EN ANJOU
tél : 02 41 59 75 18.


Article du 20 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI