Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. DH. Saumur concède le match nul à Segré.

Segré-Saumur. 2-2. Après vingt minutes de jeu, les Saumurois menaient sur le terrain de Segré 2-0. Ils se sont fait rejoindre au tableau d'affichage juste avant la mi-temps. Un bon résultat ou un demi-échec? Les résultats des adversaires directs des Olympiens nous le diront.

Les Segréens et les Saumurois restent sur leur faim.


Les Saumurois entamaient la rencontre tambour ouvrant la marque par Sylla sur penalty dès la quatrième minute de jeu. moins d'un quart-d'heure plus tard, Youla sur corner, de la tête, donnait un second but d'avance au Saumurois (17e). Passé la demie heure de jeu, sur penalty les Segréens réduisaient la marque (33e). Il était dit que la rencontre serait à rebondissement, six minutes plus tard, les locaux égalisaient (39e). La seconde mi-temps n'apporta aucun changement au score. Les deux équipes se séparaient sur un partage des points qui ne satisfaisait aucune des deux formations.
Pour Julien Sourice le coach saumurois, "C'est un nul plutôt équitable même si le scénario donne quelques regrets puisque nous menions 2-0 très rapidement. Nous connaissions la force de cet adversaire sur coup de pied arrêté donc c'est rageant. Je félicite les gars qui ont su garder leur sang froid face à l'agressivité adverse et sur un terrain à la limite du praticable. Nous sommes désormais clairement à la lutte. Ce sera serré jusqu'au bout. Le classement va changer chaque week-end. L'état d'esprit de mes joueurs fera je l'espère la différence."

Fiche technique.

Segré-Saumur. 2-2. MT.2-2. Arbitre. M.Rivenez.
Buts Segré. (33e sp), (39e). Saumur. Sylla (4e sp), Youla (17e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Kanga, Pillier, Itoua, Poingt, Sylla, Da Silva, Thonnel, Dupuis, Toquet, Bouchared, El Azhar.


Article du 24 février 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI