Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Judo : un stage départemental très suivi

Ces lundi 26 et mardi 27 février, au dojo régional, était organisé par le Comité Judo 49, un stage départemental destiné aux judokas (benjamins à cadets). Les judokas saumurois se sont déplacés en nombre puisque 15 jeunes du JCBS ont participé à ce stage sportif qui comprenait environ une centaine de judokas du département.

Les 15 judokas du JCBS


Au programme : renforcement musculaire, cardio, jogging, techniques judo et randori (combats). Une bonne préparation en vue des futures échéances et notamment pour les minimes et cadets du Clubs, le championnat de France UGSEL (les 23, 24 et 25 mars) et pour les plus jeunes, le championnat départemental individuel benjamin qui se déroulera le 24 mars prochain à Angers.


Article du 28 février 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI