En mars, Théâtre à Mouliherne

La troupe du Moulin à Parole présente une comédie d'Anny Daprey : "Une poussière dans l'moteur" pour 8 représentations à Mouliherne.

affiche théâtre Mouliherne


Venez nous retrouver dans un décors de bureau de garage automobile afin de suivre l'histoire : "Un garagiste magouilleur doit temporairement gérer l'absence de sa femme, de son fils, l'arrivée d'une secrétaire intérimaire gaffeuse et les clients qui défilent. Parmi ces derniers, il y a ceux qu'il est facile d'arnaquer et ceux qu'il faut séduire. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'une journaliste ... La réputation du garage est en jeu ..."

Infos pratiques : Les représentations auront samedis 10, 17, 24 et 31 mars à 20h30, vendredis 16, 23 et 30 mars à 20h30 et dimanche 25 mars à 15h. Tarifs : adultes 7 €, enfants -12 ans 3€ Réservations indispensables au 02.41.59.93.84


Article du 01 mars 2018 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Pierre Meschine 25/02/2019 18:17:54

Dommage, vous avez un an de retard !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI