Doué en Anjou : un nouveau club de business

Le nouveau club de business CARBAO qui vient de naître à Doué la Fontaine. CARBAO est un réseau national d'échange et de business pour les petites et moyennes entreprises, il y à environ 70 clubs en France.


CARBAO est l'acronyme de Club d’Affaires de Recommandations par le Bouche A Oreille. Sa mission se résume en 3 mots : Business, échange, éthique. Et Frédéric Hochédé, son président de développer : «Business, c'est à dire apporter un réseau professionnel de qualité, être accélérateur d'affaires et optimiser le temps de chacun afin qu’il soit encore plus performant dans son activité. Echange, c'est à dire mettre en avant les relations humaines dans les échanges au sein du réseau et bénéficier d’une plateforme digitale dédiée à ces échanges, CARBAO.NET . Enfin éthique, c'est à dire prôner une étique forte et fédérer autour de valeurs morales communes » Pour le club de Doué, les membres se réunissent toutes les 2 semaines à l'hôtel de la Saulaie, avec des entreprises du Douessin et du Saumurois.

Contact : Frédéric Hochébé au 09.70.24.67.33 / 07.83.22.05.42 ou https://www.facebook.com/CarbaoDoueLaFontaine/


Article du 03 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI