Longué-Jumelles. La Fête du court métrage expose la magie du court métrage au plus grand nombre

Cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, elle permet à tous de découvrir le court métrage au travers de projections partout en France et aussi à l’international.


La commune de Longué-Jumelles participe pour la première année à cette initiative, qui se déroulera du mercredi 14 au mardi 20 mars prochain. Des programmes de courts métrages seront diffusés à la salle Émile Joulain et à l'Espace Information et Patrimoine. À noter également que cette manifestation est gratuite et ouverte à tous !

Infos pratiques : Retrouvez toute la programmation sur http://www.villedelonguejumelles.fr/culturel/evenements/.


Article du 06 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI