Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 8 mars : Génial, ils ont inventé un sac à dos du cycliste pour signaler la direction !

Ah les start-ups ! Elles seraient parfois capables d'inventer la chipolata connectée... mais là, c'est pas de la gnognotte ! Une entreprise a inventé le sac à dos lumineux connecté, nommé MoonRide. Ce sac à dos du cycliste, signalant la direction, lui permet de transporter ses affaires confortablement tout en assurant sa visibilité de jour comme de nuit. Plus besoin d'agiter le bras pour montrer qu'on va tourner... Il fallait y penser !


Ce sac à dos signale aussi si on freine... Pas con ! Je vous mets un lien vers des images pour que vous compreniez mieux le principe (voir ici)... et pour pas que vous perdiez les pédales ! Bref, si je refais la Loire à Biclou, j'en achèterais un je pense, même si ça coûte quand même 80 balles... Par contre, à ne surtout pas utiliser pour Anjou Biclou 20 Ans d'Âge, trop moderne.

Côté météo, le ciel devrait être variable en début de journée... avant de devenir très nuageux. Au réveil, le thermomètre affichera 4°C. Le vent sera quant à lui bien présent avec des rafales du sud à 45 km/h.
Dans l'après-midi, les éclaircies devraient faire leur apparition, mais attention aux passages de systèmes nuageux denses. La température devrait toutefois bien augmenter avec 14°C au meilleur de la journée, malgré les bonnes rafales du sud-ouest à 50 km/h.
Dans la soirée, retour d'un ciel variable... devenant à nouveau très nuageux. Enfin, notons les 10°C côté mercure et les rafales d'ouest à 35 km/h pour finir cette journée du 8 mars 2018.
Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 07 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI