Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumurban Trail ce dimanche : dernières infos !

Avant cette nouvelle édition du Saumurban trail ce dimanche 11 mars, les organisateurs donnent les dernières recommandations, tant pour les participants que les spectateurs. Suivez le guide.


Pour les participants, ne pas oublier :

- La carte d'identité est obligatoire pour retirer son dossard.
- Les dossards doivent être visibles, ou l'entrée aux sites sera interdites.
- Les concurrents qui ont un sac à dos (marches ou courses) devront le déposer à l'entrée de deux sites (conditions de sécurité indépendantes de notre volonté) : le musée des Blindés et le Dôme.
Ceux qui veulent faire une performance doivent en tenir compte : l'entrée et la sortie du musée des Blindés sont distantes de 200 m, donc perte de temps...
- Rappel : le lieu de départ des courses est situé près du Musée de la Cavalerie (voir cartes de parcours sur le site). Pensez à arriver un peu en avance pour tenir compte du fait que le départ est à 1 km environ du lieu de retrait des dossards.
- Les lieux de parkings sont indiqués sur le site. Lien ICI
- Il sera demandé aux coureurs et marcheurs de respecter le code de la route, et aux marcheurs de laisser la priorité aux coureurs. Merci !
- Des douches sont situées Salle Jean Chacun. Voir plan ci-dessous




Attention bouchons ! (à Saumur, c'est normal...)


Au km 2 du parcours des 16, 26 et 35 km, les coureurs doivent emprunter un escalier qui génère habituellement un fort ralentissement. Ceux qui veulent éviter ces bouchons devront partir rapidement pour être bien placés en arrivant à ce goulot d'étranglement.
Un petit rappel aussi pour les moins véloces : les coureurs qui dépasseront les barrières horaires sur le 35 km seront basculés sur le 26 km au lieu de séparation des deux circuits.

Souriez, vous êtes photographié !

L'organisation du Saumurban Trail propose tous les ans des photos des concurrents. Ces photos sont prises par des bénévoles pas forcément professionnels. Aussi, nous vous demanderons d'être indulgents si tout le monde n'est pas forcement photographié, mais nos photos auront l'avantage d'être gratuites !

Encore un vert...


Comme nous l'avons rappelé précédemment dans les newsletters, un effort particulier sera fait, en lien avec Saumur Agglopropreté, pour rendre le Saumurban Trail plus respectueux de l'environnement. Nous vous rappelons donc d'être tous vigilants afin de bien utiliser les poubelles spécifiques, et d'éviter absolument de laisser sur votre passage des tubes de gels et autres déchets. Un grand merci d'avance de votre collaboration !

Vos avis SVP

Après la course, les coureurs pourront déposer leur avis, positif ou négatif, sur le site saumurbantrail.com. N'hésitez pas : des remerciements nous font du bien et les critiques négatives (si elles sont justifiées) nous aideront à vous proposer l'année prochaine un SUT encore plus réussi !

N'hésitez pas à consulter le site ou la page Facebook avant dimanche : des informations pourront y être ajoutées si nécessaire.


Article du 08 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de MIAMI 09/03/2018 09:44:38

Merci à tous les organisateurs, bénévoles, dirigeants du CAPS, pour, je suis sure une très belle course 2018 avec le soleil !!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI