Gel des vignes en Maine-et-Loire : Un colloque au lycée agricole de Montreuil-Bellay, le 28 mars

Le mercredi 28 mars prochain, GABBAnjou, le Groupement des Agriculteurs Biologistes et Biodynamistes du Maine-et-Loire, organise un colloque sur « les conséquences du gel sur la conduite de la vigne... les années suivantes ». Il aura lieu au lycée professionnel agricole Edgard Pisani de Montreuil-Bellay, tout au long de la journée.


Pour mieux comprendre « les conséquences du gel sur la conduite de la vigne... les années suivantes », des interventions et des échanges seront organisés avec François Dal de la SICAVAC et Nathalie Dallemagne de la CAB (Coordination AgroBiologique) des Pays de la Loire. Des témoignages de vignerons permettront d'agrémenter ce rendez-vous. À noter que ce colloque est ouvert à tous les vignerons. Rendez-vous donc le mercredi 28 mars 2018, de 9h30 à 17h, au lycée professionnel agricole Edgard Pisani de Montreuil-Bellay (entrée libre et gratuite).

Infos pratiques : Inscription et renseignements par téléphone au 02 41 37 19 39 ou par mail techniquegabbanjou@orange.fr. En savoir plus sur le site internet https://www.gabbanjou.com/.


Article du 17 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI