Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



16 mars : Boom Tchak ! Spectacle de danse percussive au Tyndo de Thouars

Le vendredi 16 mars, la Cie Hip Tap Project vient présenter au public son spectacle Boom Tchak ! au conservatoire Tyndo de Thouars à 20h30.

Cie Hip Tap Project


« Les pieds parlent, les mains s’expriment, les corps résonnent, la voix s’en mêle dans une joyeuse et dynamique rencontre autour du rythme. »
Hip Tap Project revient au conservatoire Tyndo le vendredi 16 mars à 20h30 pour nous présenter leur production Boom Tchak ! Cette performance est un mélange d’extraits du répertoire de la compagnie Hip Tap Project, fondée par Leela Petronio, une référence dans le monde des danses percussives.
Basée sur la pluridisciplinarité dans la rencontre autour du rythme, Boom Tchak ! mêle tap dance, danse hip hop, percussion corporelle, beatbox, percussion sur objets, chant et musique live dans une joyeuse et dynamique rencontre autour du rythme.
L'idée est de théâtraliser la danse percussive, de rendre le mouvement sonore et le rythme visuel. Pour l'occasion, la compagnie a invité deux professeurs du conservatoire à se produire à leur côté, Nicolas Métois (guitare, basse) et Eric Sauvêtre (batterie, percussion).

Infos pratiques : Vendredi 16 mars à 20h30 au conservatoire Tyndo de Thpuars - Plein tarif : 8€, Demi-tarif et gratuité sous conditions - Informations et réservations : Conservatoire Tyndo 6, rue du Président Tyndo à Thouars - Tel. 05 49 66 41 64 ou conservatoire@thouars-communaute.fr


Article du 08 mars 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI