Pays de la Loire : la région se vend sur les marchés lointains

De nouvelles nuitées internationales en perspective pour notre territoire : Le Canada et la Chine sont les marchés lointains porteurs choisis par l’Agence régionale pour promouvoir les Pays de la Loire. Levier retenu : le B to B, avec une prospection, très ciblée, auprès des prescripteurs avec le concours d’Atout France.

Démarchage en Chine de l'Agence régionale


Du 5 au 9 février, l’Agence régionale, la Sarthe-Le Mans et le Puy du Fou sont allés à la rencontre de tour-opérateurs et agents de voyages de Pékin et Shanghai.
L’Agence a poursuivi son action, du 26 février au 1er mars, au Canada, à Québec, Montréal, Toronto et Vancouver.
Objectif de ces prospections : la programmation d’offres et produits du territoire pour soutenir le développement des séjours des touristes chinois et canadiens en Pays de la Loire.


Article du 09 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI