Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 9 mars. Demain, retour de la journée de l'homme

Comme disait Olivier de Benoist : « Aujourd'hui c'est la journée de la femme... Vivement demain ! ». Bon faut pas se tromper : aujourd'hui jeudi 8 mars 2018, c'était (c'est toujours d'ailleurs) la journée internationale des DROITS de la femme... et c'est diablement plus important qu'une simple et banale journée de la femme (en carton)...


Pourquoi je marque cette distinction ? Parce qu'avec une simple journée de la femme, on peut entendre des conneries du genre : « Non aujourd'hui c'est ma journée, c'est toi qui va chercher le pain ! ». Mais avec une journée des DROITS de la femme, on entend des trucs intéressants : « J'ai le droit de m'habiller comme je veux dans la rue sans craindre de me faire agresser ». Là d'accord ! Valait mieux en parler aujourd'hui parce qu'à partir de demain, on rempile pour 364 journées de l'homme...

Côté météo, le ciel devrait varier de très nuageux à couvert, demain matin. Au réveil, la température sera de 8°C... avec quelques petites rafales du sud à 25 km/h. Dans l'après-midi, le ciel deviendra très nuageux avec seulement de courtes éclaircies. Attention toutefois au coup de chaud avec pas moins de 17°C au meilleur de la journée ! Le vent, quant à lui, sera un tout petit peu plus présent (rafales du sud à 30 km/h). Dans la soirée, le ciel redeviendra couvert... avec même un risque de quelques gouttes. Nous finirons la journée avec 14°C, tout de même, et des rafales du sud-est à 35 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! La bonne soirée...

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 08 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 09/03/2018 13:47:29

Vos amies vont fondre comme glace au soleil! 0_o C'est vrai que cette journée de la femme peut faire entendre à certains que toutes les autres journées sont dédiées à l' homme. Alors je propose de diviser 364 jours par deux et on ajoute un jour pour les femmes.
Ȍ͜͜͝͝ Ȍ Le mieux serait peut-être finalement de s'accorder sur le fait que tous les jours sont faits pour la bonne entente entre les hommes et les femmes.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI