Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Formation « Education et travail des jeunes équidés » en apprentissage : une 1ère dans le Saumurois

L'Ecole Blondeau de Saumur propose une CS “Education et travail des jeunes équidés” qui sera proposée en contrat d’apprentissage à partir de septembre 2018 ! C’est une première dans le Saumurois pour la filière équine, jusqu’ici non représentée par le biais de l’apprentissage. Une formation à découvrir lors des Portes ouvertes spéciales CS (Certificat de Spécialisation) le 24 mars prochain.


Que vous soyez :
- élève à la recherche d'une formation diplômante
- une entreprise à la recherche d’un(e) salarié(e) en contrat d'apprentissage
L'Ecole Blondeau vous présentera, lors de sa journée Portes Ouverts le 24 mars ses formations « Eduquer des jeunes chevaux avec la méthode Blondeau »
La formation diplômante : Certificat de Spécialisation « Education et travail des jeunes équidés » de 18 mois en alternance avec 16 semaines de formation est proposée en contrat d'apprentissage. Les conditions d’entrée sont le niveau Bac et le galop 7 FFE.
Tous les renseignements détaillés des formations vous seront présentés ainsi que les modalités d’inscription et de prises en charge financière.

Infos pratiques : Samedi 24 mars de 10h à 13h, Ecole Bondeau, La Grande Pièce à St Hilaire St Florent (proche ENE, direction le golf de Saumur) – Plus d'infos : www.ecoleblondeau.com


Article du 09 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI