Center Parcs du Loudunais : Des indicateurs au vert !

Ce vendredi 9 mars, devant les élus du Conseil départemental de la Vienne, le directeur du Domaine du Bois aux Daims, Bruno Guth, a dressé le bilan des deux premières saisons d'activité : tous les indicateurs sont au vert !


Avec un chiffre d'affaires de 40,9 millions d'euros pour la saison 2016/2017 contre 28,2 en 2015/2016, un taux d'occupation de 74,9% contre 73,5% et un nombre de "dormeurs" de 1.056.002, soit 10.000 de plus que pour la première saison, on peut dire que le Center Parcs du Loudunais passe de beaux jours. Et c'est tout bonus pour le Saumurois qui bénéficie aussi des retombées en termes de tourisme.

Des emplois en hausse

Dans les colonnes de la Nouvelle République de ce jour, on peut découvrir ces quelques chiffres parlants : En novembre 2017, en saison basse, le nombre de collaborateurs de Pierre&Vacances et des autres prestataires qui interviennent sur le site était de 534, dont environ 260 équivalents temps pleins employés en direct, le nombre de temps complets ayant augmenté. Le nombre de contrats des personnels intervenant uniquement les lundis et vendredis pour le ménage est passé de 113 à 44, tandis que le nombre de contrats plus importants est passé de 40 à 75.


Article du 09 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI