Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. DH. Saumur confirme son leadership.

Saumur-Saint Philbert de grand lieu. 4-0. La victoire des Saumurois ne souffre aucune contestation même, si l'arbitre après trois minutes de jeu expulsait le capitaine visiteur pour une faute inexcusable sur Thonnel.

Les Olympiens continuent sur leur lancée.


Les Olympiens entraient très vite dans la rencontre. Thonnel héritait du cuir en très bonne position, à l'entrée de la surface de réparation et se faisait sécher par le capitaine saint Philibertain. Le référée sans hésiter sortait le carton rouge synonyme de sanction suprême (3'). Poingt d'une frappe brossée ouvrait la marque pour les Saumurois. Dès lors, les visiteurs n'avaient plus que leur courage à opposer aux vagues offensives des Olympiens. Thonnel et Sylla ne pouvaient aggraver la marque, le portier visiteur se montrait intraitable sur sa ligne. C'est Dupuis qui allait doubler le score en se défaisant de deux défenseurs et d'une frappe limpide trompait le portier adverse restant impuissant (36e). Pendant cette première mi-temps, jamais les visiteurs ne vinrent inquiéter Dauvergne qui passait une soirée plutôt confortable.

Une seconde mi-temps toute saumuroise.


Les locaux entamaient la seconde mi-temps de la meilleure manière possible en inscrivant un but d'anthologie. Sylla adressait un caviar en direction de Kreye qui, en pleine course, catapultait le cuir au fond des files Saint Philibertains (49'). Côté visiteurs, seules quelques velléités en milieu de terrain sans grand danger pour les Olympiens. Youla en se faisant subtiliser le cuir dans ses pieds par le portier visiteur manquait le but du 4-0 (68'). C'était partie remise, un centre parfait de Kanga trouvait Thonnel à la réception qui clôturait la marque (82'). En fin de rencontre, les visiteurs se retrouvaient à neuf, l'arbitre sur une action anodine sans aucune méchanceté, expulsait un visiteur. (89'). Julien Sourice appréciait le comportement de ses troupes. "Bien sûr ouvrir le score après quatre minutes de jeu fait du bien et que sur la même occasion l'adversaire se retrouve à dix je ne vais pas me plaindre. Ce soir nous avons livré un match plein. Notre jeu était accompli et tout le monde était dans le coup."

Fiche technique.
Saumur-Saint Philbert de grand lieu. 4-0.
MT. 2-0.
Buts Saumur. Poingt (4'), Dupuis (36'), Kreye (49'), Thonnel (82').
Saumur. Dauvergne, Youla, Kanga, Pillier, Itoua, Poingt (Coquau 76'), Sylla (Bouchared 72'), Da Sylva, Thonnel, Dupuis, Kreye (El Ahzar 65'),


Article du 10 mars 2018 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Tonton 10/03/2018 22:31:14

St Philbert 8000 hab, Saumur 30 000, je ne connais rien aux diverses divisions, me semble qu il y a une équipe surclassée !



Commentaire de Fafa 11/03/2018 16:40:15

N’importe quoi Tonton...! Ça a rien à voir le nombre d’habitants et les divisions... Guinguamp et Paris en L 1 ? Vérifiez le nombre d’habitants de Guinguamp ? 😜😜😜😜....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI